Votez pour Katherine Jenkins

Publié le par Ingrid

Jenkins-copie-1.JPG

 

Comme je l'ai écrit dans mon article la concernant, Katherine Jenkins participe actuellement à l'émission "Dancing With The Star" version anglaise. Et pour avoir vu les vidéos sur sa page Facebook, je trouve qu'elle est très douée et danse avec une grande élégance.

 

 

Ainsi ce soir, Fadi Fawaz est venu sur Twitter demandait le soutien de ses followers pour son ami Katherine. En effet, les votes ouvrent demain Mardi à partir de 13:00 (heure locale).

 

 

Jenkins-2.JPG

 

Si vous êtes en Angleterre, votez pour Katherine Jenkins. Hélas, moi je suis en France....

 

Fingers crossed and Faith Fadi !!!

 

Jenkins-3.JPG

Publié dans Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi je suis en France...mais j'ai retweeté pour mes followers anglais;-)<br /> une question: Fadi est-il toujours le hairstyler de Katherine?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Audrey pour Fadi et Katherine....<br /> <br /> <br /> et je n'en sais strictement rien... peut-être un jour, je le saurai <br /> <br /> <br /> <br />