L'invitation de Fadi Fawaz

Publié le par fadi-fawaz-news

Invit.JPG

 

Quelle belle invitation de la part de Fadi !!! Hélas pour moi, Fadi est à Londres et moi en France......

Mais si vous succombez à cet appel, pourquoi ne pas partager avec nous ce moment en quelques mots ?  

 

Publié dans Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis d'accord pour y aller et les rencontrer mais pas pour me faire coiffer... C'est possible ?<br /> je n'aime pas passer du temps chez le coiffeur mais bon il est toujours envisageable de faire une exception :-)
Répondre
I
<br /> <br /> Ah enfin une candidate Je suis sûre que tu pourrais changer d'avis sur le temps passé chez le coiffeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui ça serait tentant d'accepter cette invitation....mais je déteste aller chez le coiffeur...j'ai des cheveux un peu trop rebelles lol et puis surtout c'est un peu loin pour moi hihiii<br /> A part ça bravo pour ton nouveau blog il démarre bien.... Je dirais donc LONGUE VIE AU FADI-FAWAZ-NEWS<br /> Bizzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Peut-être pourrait-il faire des miracles...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Marie !!! Mais faut que Fadi m'aide sur ce coup là qu'il continue à beaucoup bosser et à poster sur FB et<br /> Twitter.<br /> <br /> <br /> <br />