Vos photos préférées de Fadi Fawaz

Publié le par Ingrid

Voilà quelques jours, je vous ai demandé de voter pour vos photos préférées de Fadi.

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues lire mes articles et plus particulièrement celles qui ont pris le temps de laisser un commentaire.

 

Pour l'article Sexy Fadi Fawaz - The Hottest Hairstylist, vous avez plébiscité :

 

AlKq9fnCIAAUK96

 

et pour l'article Fadi Fawaz par John McRae :

 

AnoTUQsCQAAlzuW

 

Mais je vous avoue qu'il n'y a pas de grands écarts dans les scores. Pour ceux qui auraient la curiosité de relire les commentaires, il s'apercevront que que le compte n'y est pas pour la 1° photo. En effet, j'ai tenu compte de votes effectués sur Twitter (@FadiFawazNews) car il est très difficile de laisser un commentaire à partir d'un téléphone portable.

 

Je vous avais promis mes photos préférées pour mes 2 articles.... Mon 1° choix est votre choix !! J'aime beaucoup Fadi avec la barbe mais sur cette photo, je ne vois que son sourire !! si, si je vous assure !! Le sourire de Fadi est à l'origine de la création de ce blog... mais ça c'est une autre longue histoire...un jour peut-être.

 

Mon 2° choix est différent.

 

AnoTfp3CEAAoL6P

 

 

Eh oui, toujours ce sourire qui me fait tant craquer....

 

Mais, je vous avoue que je serais très curieuse de connaître les choix de Fadi.....

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé ! Hé !
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai quand même une préférence pour celle où il ne sourit pas...son sourire est dans ses yeux !!!! Je fonds !!! Je me liquéfie...WOOHOO !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Donc 2 FFFC contre moi...je m'incline <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh que oui c'est une longue histoire qui vaut la peine d'être racontée !!! FFFC pOwa !!!<br /> Et pour les photos de Monsieur F, j'voudrai juste pousser mon cri habituel parce que là, franchement c'est WOOHOO !!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Ah toi aussi tu t'y mets qu'il faut que je raconte cette histoire...c'est vrai qu'il y a un paragraphe te concernant <br /> <br /> <br /> Un jour peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai mais c'est une histoire qui mérite d'être racontée!!<br /> et je te fais confiance...je sais que tu la raconteras le moment venu ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien je vois que mes 2 photos préférées sont celles qui ont été choisies !!!<br /> mais tu parles d'une longue histoire au sujet du sourire de Fadi?<br /> Ca m'intéresse ? j'adore les longues histoires! et comme j'aime aussi beaucoup bavarder surtout n'hésite pas à la raconter :-))))
Répondre
I
<br /> <br /> Je savais que tu voudrais connaître la longue histoire au sujet du sourire de Fadi...même si tu la connais déjà depuis le début et dans les moindres détails...un jour peut-être <br /> <br /> <br /> <br />