Fadi Fawaz par John McRae

Publié le par Ingrid

Quelle belle surprise aujourd'hui sur Twitter

 

jncrae.JPG

 

En effet, Fadi a partagé 3 photos prises par le photographe australien John McRae (voir mon article précédent Sexy Fadi Fawaz - The Hottest Hairstylist )

 

J'avoue que son sourire a toujours le même effet sur moi .... Et vous ? Partagez vos impressions sur ses nouvelles photos

 

1 -

AnoTUQsCQAAlzuW.jpg

 

2 - 

AnoTfp3CEAAoL6P

 

3 -

AnodFNACAAES6C0

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça y est de nouveau accès à mon ordi, donc je peux enfin laisser un com bien que j'ai déjà commenté sur twitter ;-)<br /> Alors tu sais que j'ADOOOORE le sourire de Fadi mais là je vais faire une exception!ma préférée est la n°1...et oui!<br /> Pourquoi?<br /> J'aime le léger sourire coté droit et l'expression du regard.<br /> Merci pour ces jolies photos Mister Fawaz et merci Ingrid pour ton blog :-))))
Répondre
I
<br /> <br /> J'avais comptabilisé ton vote sur Twitter ne soit pas inquiète. Et oui, pour une fois, nous ne sommes pas d'accord <br /> quoique je connais un autre sujet où on est pas d'accord mais c'est une autre histoire qui se raconte sur un autre blog <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes visites et ton soutien bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
THIS MAN IS DEVILISHLY HANDSOME !!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Hi, my fav pic is the first one in the article posted the 10 of March. Cheers!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Thank You for your vote and your visit <br /> <br /> <br /> <br />