Ma rencontre avec Fadi Fawaz

Publié le par Ingrid

Comme une grande majorité des fans de George Michael dont je fais partie depuis de très très nombreuses années (j’avais 10 ans à l’époque de Wake me up before you go go), j’ai vu Fadi Fawaz pour la première fois sur des photos de paparazzi lors de leur week-end à Venise. Et j’avoue que je trouve que George Michael a très bon goût concernant les hommes.


Fadi 1° avatarPuis est arrivé ce terrible jour du 21 Novembre 2011 ! Et Fadi est venu vers les lovelies de George Michael sur Twitter pour nous rassurer et nous donner des nouvelles régulièrement. J’attendais ses tweets avec impatience tous les jours. J’avais même créé une liste spéciale (que j’ai toujours) pour les retrouver plus facilement. Mais pour ne rien vous cacher la photo de son avatar de l’époque me plaisait déjà beaucoup…un vrai rayon de soleil dans mon GM monde très sombre.


x2 9bc30f4Et le 9 Décembre, oui je connais la date par cœur, Fadi a envoyé ce tweet accompagné de cette photo qui est ma préférée. La nouvelle était bonne mais son sourire m’a fait littéralement craqué. C’est vraiment ce jour-là que Fadi est entré dans mon univers. Depuis je ne compte plus le nombre de tweets que j’ai pu lui envoyer tellement il y en a. Je reconnais que j’ai vraiment envahi sa timeline sur Twitter

09-12-2011.JPG

Je voulais plus de photos de son sublime sourire ! Et je n’étais pas la seule…. J’ai ce point commun avec 2 autres lovelies françaises Audrey et Cécile. #Faddiction


AklTTiHCQAAIkal.jpgLors des dernières vacances de notre couple préféré alias « the hottest gay couple on the planet » dixit George Michael, l’envoi journalier de photos de leur part a été très perturbant pour ma productivité au travail à cause du décalage horaire. Et cette semaine-là a été le préambule de la création de mon blog. En effet, j’ai hésité à l’ouvrir mais si je l’avais fait à ce moment-là, il aurait été beaucoup plus axé sur sa vie privée. Avec mes deux Twitter Friends, un soir de "délire" (oui je l’avoue) nous avons créé FFFC – Fadi French Fan Club. Le 11 Février, j’ai donc ouvert une page Facebook Fadi Fawaz Smiles (link) dont je partage l’administration avec les 2 autres FFFC. Mais je tiens à préciser que sur cette page nous n’utilisons que des photos de Fadi non issues des paparazzi et si ce sont des photos partagées par sa famille sur Twitter, nous demandons toujours l’autorisation pour leur publication sur notre page FB. Et j’ai jumelé à cette page FB mon deuxième compte Twitter (oui j’ai 2 comptes) avec lequel je continue à envahir la timeline de Fadi pour avoir plus de photos de son sourire que j’aime tant. Je suis certainement la plus active des 3 FFFC et la plus geek aussi.


Mais  cela ne me suffisait pas. Fadi, ce n’est certainement pas seulement qu'un beau sourire et le petit ami de George Michael et mon idée de blog était toujours présente dans mon esprit. Plusieurs soirs, j’ai ouvert la page de création de compte chez Overblog. Cliquera – cliquera pas. Mais j’avais des doutes sur ma capacité à le faire, à l’actualiser régulièrement et aussi est-ce que Fadi continuera à actualiser assez régulièrement Facebook et Twitter ? Car actuellement quand je lance une recherche sur mon meilleur ami Google au sujet de Fadi Fawaz, il me donne plus George Michael qu’autre chose.


308219 261161150584976 261138380587253 867188 1146091810 nEt un soir, j’ai relu sa timeline sur Twitter depuis 2009. J’ai tout lu, ouvert tous les liens et je lui ai envoyé des tweets avec mes commentaires au fur à mesure de ma lecture qui était plus qu’intéressante. J’ai fait de même avec sa page FB. Et là, je me suis dit : "il a vraiment une carrière très intéressante qui mérite d’être mise en avant."


Et c’est à ce moment que je dois remercier mon amie Frédérique du blog George Michael News (link) sur lequel je raconte beaucoup ma vie, qui m’a beaucoup écoutée, soutenue et encouragée dans ma démarche. Frédérique c’est la marraine de mon blog. Et c’est ainsi que le vendredi 24 Février je me suis enfin décidée à cliquer et un mois plus tard, je ne regrette rien de ma décision car c’est avec beaucoup de plaisir que j’écris mes articles et j’ai eu aussi de belles surprises grâce à mes lecteurs mais surtout grâce à Fadi Fawaz en personne.


424943_10150736106293665_777098664_11221022_64443434_n.jpgVous vous attendiez sûrement à ce que je vous raconte une vraie rencontre avec mon Boss comme j’aime l’appeler sur mon compte Twitter pour le blog (oui un 3° compte). Pour l’instant, ce n’est qu’une très belle rencontre virtuelle qui je l’espère…[message personnel à Fadi]…se concrétisera en une vraie rencontre.

Pour conclure, je tiens à remercier Audrey, Cécile, Frédérique et Marie,

Tous mes lecteurs et mes followers sur Twitter


Et bien sûr celui sans qui tout cela n’existerait pas Fadi Fawaz !!!

moi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Ingrid, j'imagine les heures et les heures passées devant ton pc pour réaliser ce très beau travail dont je te félicite pleinement. Un grand bravo en ce qui me concerne pour notre beau<br /> gosse.<br /> Il est certes évident que sans Georges personne n'aurait connu Fadi dans toute sa splendeur !, l'homme au regard qui tue, un parcours de combattant pour en arriver là et beaucoup de tendresse qui<br /> se dégage de lui qui me touche moi, tout particulièrement.<br /> Fadi et Georges ont bon goût je l'avoue hihihihihi l'un autant que l'autre ;-)<br /> Tu nous as réalisée un très joli blog trés respectueux et on sent tout particulièrement l'importance qu'il occupe pour toi et ton "amour" pour lui et ô combien tu l'apprécies !<br /> Il mérite tout ce que tu fais pour lui car c'est un homme bon, généreux, aimant et bien d'autres qualités qu'on ignore trés certainement, pas besoin de s'approcher de lui pour le savoir, ça saute<br /> aux yeux.<br /> Je pense que Fadi te fera un joli cadeau un jour : une interview ou une vraie rencontre ou les deux pourquoi pas ?<br /> Longue vie à ton blog et que le meilleur reste à venir.<br /> Maintenant un petit message pour Fadi ( en anglais et pas dans sa langue maternelle ) :<br /> <br /> "I'll be thankful Fadi if you decide one day to give Ingrid an interview for his wonderful Blog and really, I'm not jokking, to meet up together in France or in London, she'll be in the seventh<br /> heaven ! A big present from you to her ... The Dream !. Of course, still waiting for new pictures to feed the Fadi's Blog !! "<br /> <br /> Bise Ingrid
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Chad !! Ca me touche vraiment <br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'il nous reste encore beaucoup à découvrir de Fadi.<br /> <br /> <br /> Et je te remercie pour le message en anglais car sa langue maternelle, je n'y comprends strictement rien <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ingrid Tout d'abord bravo pour ton blog qui est très respectueux envers Fadi. Et bravo aussi pour cet article très personnel.<br /> J'ai suivi la progression de ta Faddiction depuis le jour J et ça m'a beaucoup touché. Je participe aussi à tes délires lol. Et ce qui n'est que délire pour moi est vite devenu très sérieux pour<br /> toi ;-) J'aime ce genre de coup de coeur auquel on ne peut pas résister.<br /> Au travers de ton blog on se rend bien compte que tu l'apprécies au plus haut point et que tu as le respect de sa vie privée. Fadi est effectivement le boyfriend de GM mais il est qqun à part<br /> entière qui mérite que l'on s'intèresse à lui et à son travail.<br /> <br /> Et en plus mon p'tit George à l'air d'être heureux avec lui alors..... Bienvenue à Fadi dans mon GMWorld.<br /> <br /> Je souhaite une longue vie à ton blog Ingrid et comme je sais qu'il vient y jeter un oeil, petit message pour Fadi<br /> <br /> Please Fadi, gives Ingrid an interview for her blog and don't forget to send a lot of pics !! She is always desperate without new pics of your beautiful smile ;-)) Thank you<br /> <br /> Bizzzz Ingrid
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie, ton commentaire m'a beaucoup touché.<br /> <br /> <br /> Rappelle toi que c'est toi qui nous a trouvé le terme #Faddiction avec le double d pour la french touch !! Et c'est vrai<br /> que tu as tout suivi les hauts et les bas dans cette histoire. Et je t'en suis réellement reconnaissante mais si avec toi aussi ce n'est pour l'instant qu'une rencontre virtuelle.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment l'air si désespérée que ça?? bon c'est vrai que des fois je mets le paquet dans mes messages <br /> <br /> <br /> <br />
S
et je voulais ajouter : J ADORE TA PHOTO ... enfin une de toi LOL
Répondre
I
<br /> <br /> Profites car c'est la seule que tu risques avoir pendant très très longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel bel article sur Fadi Ingrid ... une vraie révélation et une vraie passion.<br /> Grâce à toi , on va connaître de plus en plus de choses sur lui et de belles choses !<br /> Et bien moi tout ce que je peux te souhaiter c'est que cette rencontre virtuelle se concrétise un jour.<br /> Peut être arriveras tu à avoir une interview de lui sur son travail ..à mettre sur ton blog, je pense en plus qu'il doit être content qu'on s'intéresse à lui pour ce qu'il fait et pour ce qu'il est<br /> et pas seulement par le fait qu'il soit le petit ami de... même si nous l'avons connu comme ça!<br /> xxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire Sophie. Je pense aussi que mon travail pour lui sur mon blog l'intéresse puisqu'il m'a récompensé par un abonnement sur Twitter Et décrocher cette interview serait ma récompense suprême mais en attendant au boulot <br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello Ingrid, un grand bravo pour ton bébé, tu vis ta passion à fond, c'est fantastique, pas évident pourtant lorsque l'on se lance dans cette aventure, comme le dit Fred, il y aura des hauts, des<br /> bas, des doutes, mais ce qui fera ta force c'est de continuer ce chemin sur lequel tu viens de t'engager, un peu difficile car Fadi n'est pas George, sans doute moins de choses à dire , mais ne<br /> t'inquiète pas, dis toi que demain sera toujours meilleur, le principal est de croire en ton travail. Longue vie à ton bébé, bon chance à toi, gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane pour ta visite et pour ton commentaire. Je sais que je n'ai pas choisi la facilité mais j'adore les défis...rappelles toi mon abstinence lors du début de Symphnonica<br /> et j'ai #Faith en mon BOSS Fadi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />