Fast Love par Fadi Fawaz

Publié le par Ingrid

1--avril-cd5.jpg

 

Fadi Fawaz donne un nouveau tournant à sa carrière.

 

En effet, il vient d'enregistrer une reprise du célèbre tube "Fast Love". Le single est produit par Stereogamous ainsi que l'album annoncé pour cet été.


Sur Twitter, l'envoi de la photo de la fameuse chaise était bien un teaser 

 

Rendez-vous demain lundi 

 

pour un article spécial 

 

(mon Boss a entendu mon appel lancé dans mon article précédent !!)

 

 

Source : http://www.music-news.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Ingrid ! un grand moment ces poissons d'Avril :)bon je ne sais pas si cela a donné des idées à Fadi :) xx
Répondre
I
<br /> <br /> Oui on s'est bien amusées toutes les deux Je lui ai envoyé un tweet avec mon compte principal à ce sujet .... sait-on<br /> jamais <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahahahahahaahahahah!!!Heureusement que je viens de passer chez Fred avant,sur le coup,je me suis dit que je n'aimais pas l'idée et puis j'ai percuté en même tps que je cliquais sur ton lien!<br /> Poisson d'avril! bien vu:)))Tu as vite appris!L'élève va dépasser son maître:)))Bisous!
Répondre
I
<br /> <br /> Si on t'a fait rire, le but est atteint. Oui j'ai vu ton com chez Fred.<br /> <br /> <br /> Oh non, je suis très très loin de dépasser le maître..<br /> <br /> <br /> <br />