Les créations de Fadi Fawaz

Publié le par fadi-fawaz-news

Je vous propose un petit diaporama de quelques unes de ses créations :

 

    les amateurs et amatrices de lingerie vont être comblés  

 

 

 

 

 

 

Je suis sûre qu'il ferait des miracles avec mes cheveux...

 

Source : Page Facebook de Fadi Fawaz link

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais avant faut que je sois sûre qu'il me les touche, ptdr !!
Répondre
F
<br /> <br /> Mais dis toi qu'on est des filles bien organisées....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai capable de me laisser repousser les cheveux juste pour qu'il me les touche !!! #Faddiction
Répondre
F
<br /> <br /> Allez cap ou pas cap et on part toutes les trois à Londres Moi, la longueur de mes cheveux c'est largement bon !<br /> <br /> <br /> <br />