Interview au magazine Al Jaras

Publié le par Ingrid

 

fadi-fawaz-george-michael-boyfriend

 

 

Fadi Fawaz a accordé une interview le mois dernier au magazine libanais Al Jaras signifiant la cloche.

 

Je vous propose un résumé des points les plus importants (selon moi...).

 

 

 

 

 

Fadi Fawaz : "Je ne vais pas mentir, et je ne vais rien cacher, pourquoi ne sont-ils pas fiers de moi, de mon succès? parce que je suis gay?"


 

Fadi a quitté le Liban il y a 20 ans avec sa mère pour s'installer en Australie. Il était alors âgé de 16 ans. Depuis, il n'est revenu au Liban que deux fois dont son dernier séjour de deux semaines.

 

Fadi semble déçu de sa visite au Liban car il pense que les Libanais ont une mentalité et une façon de penser très limitées. Que cela n'a pas évolué depuis son départ. Il n'est pas possible pour lui de revenir vivre au Liban.

 

 

692 adele 21

 

 

Fadi aimerait travailler prochainement avec la chanteuse britannique Adele. Il envisagerait de l'aider à changer de look.

 

Fadi Fawaz : "Je travaille pour les hommes et les femmes, mais j'excelle plus avec les femmes"

 

 

 

 

 

 

 

ladygaga

 

Le journaliste lui demande s'il pense travailler un jour pour Lady Gaga.

 

La réponse est négative et ponctuée d'un rire. Il pense que Lady Gaga est très talentueuse mais très étrange et qu'elle a son propre style.

 

 

 

 

 

najwa-karam-149-2505-2568518

La chanteuse libanaise Najwa Karam est la chanteuse préférée de Fadi. Il aime sa voix et il rêve de travailler pour elle.

 

 


 

Le journaliste reparle de la "mentalité des libanais", il veut connaître le fond de la pensée de Fadi.

 

Al Jaras : "Quand vous parlez de la mentalité des libanais, vous voulez dire qu'ils sont homophobes?"

 

Fadi Fawaz : "Ce sont des menteurs, ils ne disent pas ce qu'ils pensent. Il n'y a pas d'homophobes en dehors du monde arabe. "

 

Al Jaras : "Seulement ici?"

 

Fadi Fawaz : "Oui, bien qu'il y ait un manque de compréhension dans le monde occidental".

 

Al Jaras : "Malgré votre opposition à beaucoup de choses, êtes-vous fier d'être libanais?"

Fadi Fawaz : "
Je suis né au Liban , je suis libanais et quand je suis a l'étranger, je dis que je suis libanais."



L'enregistrement pour l'émission d'Ahmar Belkhat Alareed pour la chaîne libanaise LBCI n'a pu avoir lieu suite à un contre-temps.


Fadi Fawaz envisage de retourner au Liban cet été pour un séjour de deux semaines.

Pour les sujets plus personnels, je vous laisse le plaisir de découvrir l'interview en version originale :

 

Je remercie Amina pour son aide précieuse car mon meilleur ami Google n'a pas été très efficace !

Publié dans Liban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est en cours...
Répondre
I
<br /> <br /> Great news !<br /> <br /> <br /> <br />
C
"Je travaille pour les hommes et les femmes, mais jexcelle plus avec les femmes." Ah ! Ben ça c'est une bonne nouvelle pour NOUS !!!! ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui !!! Alors tu laisses pousser tes cheveux? <br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh!!!<br /> Merci beaucop Ingrid!!!<br /> Est magnifique lire le mots de Fadi!<br /> Tu est tres gentile...<br /> <br /> Love,
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi Darkene !! et en français ! Bravo XOXOX<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ces quelques extraits... he bien au moins il est cash avec le Liban... il ne va peut être pas se faire que des amis ! mais au moins c clair... Malheureusement l'homophobie n'est pas que<br /> le fait des arabes mais surtout liés à des convictions religieuses fortes à mon sens ... et de la stupidité ...Bon je retiens Fadi veut faire changer de look à Adèle (!!!) et George aimerait<br /> changer avec elle... Y A PLUS QU A !<br /> J'aurais bien aimé tout lire... mais le libanais ne va pas être très facile pour moi lol<br /> merci Ingird xxx
Répondre
I
<br /> <br /> tu n'as pas fait libanais en 1° langue à l'école?? On aurait pu me dire qu'un jour ça me servirait de parler le libanais couramment !!<br /> <br /> <br /> Oui Fadi est cash ! Mais soit il a voulu choquer en parlant de l'homophobie inexistante en occident soit il vit dans un milieu privlégié et n'est pas atteint au quotidien...<br /> <br /> <br /> Devine de qu'il est question dans l'interview......<br /> <br /> <br /> <br />